Dank InfoZipMoodle2.0 UmfrageELear

Dank InfoZipMoodle2.0 UmfrageELear

by Jürg Hoerner -
Number of replies: 0
Picture of Speziell hilfreiche Moodler
Lieber Christian und Bernhard

Vielen Dank für die Organisation des Moodle Cafes in Basel.

Liebe MoodlecafekollegInnen
Ich habe hochladen mit zip und unzip in moodle 2.0 getestet.
Dies geht viel einfacher als früher. Es kann links neben dem Ordner oder einer Datei auf das kleine Icon gefahren werden zum zippen und unzippen.

Hier noch eine Umfrage einer Doktorandin zu moodle. Die Studie der Dissertation kann gewünscht werden.

Hello

I am a PhD student at the University of Provence (France). My researches concern social learning and the way people learn in “open environments”

(institutional and not institutional ones).

I am interested in learning processes and especially those who are dedicated to the Moodle platform (between administrators, developers, moderators, translators, teachers, or students).

Thanks for taking a few minutes to complete this survey http://my-moodle.com and (why not?) to send the link to anyone you can think of who might be concerned by this.

Greetings,

Claudine

Bonjour,

Je suis doctorante à l’université de Provence – Aix-Marseille I. Mes recherches portent sur l’apprentissage social et notamment sur la manière par laquelle les gens apprennent des choses dans des environnements ouverts (institutionnels ou non institutionnels).

Je m'intéresse notamment aux connaissances échangées à propos de la plate-forme de formation à distance Moodle aussi bien entre les administrateurs, qu’entre les développeurs, les traducteurs, ou les enseignants.

Dans le cadre de mes recherches, je diffuse en ligne un questionnaire sur les pratiques des utilisateurs de Moodle.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour compléter ce formulaire :

http://my-moodle.com

et pourquoi pas d’en transmettre le lien à des personnes susceptibles d’y répondre (administrateurs, ingénieurs pédagogique, professeurs,…) Merci pour votre participation !

Claudine